tains-miniatures-ho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réseau de Toni

3 participants

Aller en bas

Réseau de Toni Empty Réseau de Toni

Message  Toni Dim 24 Mai - 0:23

Bien, vous pouvez voir le début de la construction de mon réseau sur Dailymotion !

Celafait des années que je souhaitais entamer ce projet. J'ai quitté le cocon familial il y a maintenant 1 an pour vivre à Paris avec ma tendre (et oui... on me dit souvent que je racontes ma vie). Enfin bref, j'ai donc décidé d'entamer ce réseau qui me tient à coeur.
Cependant, je suis étudiant et l'argent ne coule à flot, et mon petit 30m² n'est pas propice à l'installation "définitive" d'une planche.
J'ai toutefois acheté une planche en aglo de 1m50 / 1m80. J'y ai fait mon petit réseau et cloué. n'ayant pas assez de place je me dois de ranger cette grande planche après chaque utilisation. d'où le manque de décors...

Voilà en quelques mots le début de l'histoire de mon réseau. Very Happy

Toni

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réseau de Toni Empty Re: Réseau de Toni

Message  Admin Mer 3 Juin - 19:07

Salut,sois le bienvenu sur ce forum que ja'i cree il y a pas tres longtemps,pour ca que des
fois y o personne lol!.Sinon quand on habitait dans un appart et que je n'avais pas beaucoup
de place j'avais fixe mon resau au mur a une hauteur de 2 metres,c'etait la seule solution pour
moi d'avoir un grand reseau dans la petite chambre par contre c'etait pas pratique du tout et
en cas de déraillement ça faisait mal lol!,mon tgv thalys ne s'en est jamais vraiment
remis,il faisait un bruit de moteur diesel a cause d'essieux voiles et il tremblait pas mal aussi,
du coup son bon gros moteur puissant et coupleux a redonné un bon coup de jeune a mon ead
jouef.
@+

Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2009

https://les-trains-ho.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réseau de Toni Empty Re: Réseau de Toni

Message  ancien Sam 17 Jan - 23:03

Merci à vous deux

ancien

Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réseau de Toni Empty Re: Réseau de Toni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum