tains-miniatures-ho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

bonjour a toutes et a tous!

2 participants

Aller en bas

bonjour a toutes et a tous! Empty bonjour a toutes et a tous!

Message  michelm2 Mar 31 Mai - 17:27


bonjours
je m'appelle michel, 58 ans!
depuis tout petit, je suis passionné par les petits trains, (et les grands aussi!). Il faut dire que mon pere travaillé a la SNCF et j'ai donc l'occasion de baigner la dedans!!
j'ai commence a acheter du matos (ho) quand j'avais environ 25 ans , et comme tous, manque de place, donc cela s'est limité a l'eternel ovale allongé que l'on demonte a chaque fois! et puis il y a la vie, les gamins, le boulot, et donc le train passe au second plan mais l'idée du reseau "un jour" ne nous quitte pas!
les gamins etant partis ( a 30 ans quand meme!) donc gain de place dans la maison et surtout au sous sol ou ils avait pas mal entreposé de choses, donc je me suis remis a penser serieusement au reseau! Donc j'ai pas mal fait de demolition (une ancienne cuve) et reconstruction pour me faire un petit local (avec chauffage pour l'hiver! Very Happy ). Maintenant je suis en train d'essayer de faire un plan de reseau, et pour cela je "fouine "
sur internet (sacre invention!!) et je suis tombe sur ce forum que j'ai trouve sympa (au contraire de certains grans forums!)
merci de m'accueillir parmis vous .
michel Very Happy

michelm2

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 71
Localisation : bourg les valence drome 26

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes et a tous! Empty connaissance

Message  trainelectriquejeanclaude Ven 3 Juin - 11:29

bonjour michel je suis nouveau aussi dans le forum et deja j'ai appris pas mal de choses . moi de mon cotè j'ai fait des montagnes avec de vraies pierres cela fait très beau aussi sans compter aussi la verdures qui suis avec .j'ai rècupèrer aussi une pompe pour les poissons et j'en ai fait une cascade le + naturel possible je vais pas mal de choses le + realiste possible et cela me fais gagner de l'argent en esperant d'avoir des contacts si vous le voulez car chez moi les conseils sont toujours les biens venues en vous souhaitant bonne reception amicalement jean claude

trainelectriquejeanclaude

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 61
Localisation : allennes les marais

http://zebulondu59@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum